Breath of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

tenjo le war def

5 participants

Aller en bas

tenjo le war def Empty tenjo le war def

Message par tenjo Ven 6 Juin - 11:31

bonjour je me nomme JACQUET lionel j ai 33 ans

                  ancien militaire retraiter  je travailler comme livreur gros euvre ( copieur entreprise , projecteur pour cinema , cuisine indistielle plus du perticuluier etc......)
je joue à wow depuis sa sortie ,
   
        mai perso il y en a pas mal  
                                                        les sentinelle
                                                   => tenjo panda war def / war furry mineur forgeuron
                                                      http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tenjo/advanced
                                                   => hardelium elfe sang pala tank / pala heal calligraphe poaillerie              
                                                      http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Hardelium/advanced
                                                   => tenjocrø tauren druide feral duide tank depeuseur tdc
                                                      http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tenjocr%C3%B8/advanced
                                                   => tenjô dk tank en teste enchenteur herbo
                                                      http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Tenj%C3%B4/advanced
                                                   => plus 5 perso en desous du level 80
           
                                                       archimonde
                                                    =>  harmonelle panda war def /war furry mineur enchent
                                                       http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Harmoniel/advanced
                                                    => temoriha panda chasseur preci
                                                       http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Temoriha/advanced

                                                      arathi
                                                    => tenjocro dk pour la guilde / calandar

                                                      garona
                                                    => 6 perso en desous du level 80

   mon xp j ai commencer les raid a bc j ai tous fini sauf css pas fini et desolence du dragon stoper a 4/8 hm pui pandari 1 boss hm arreter car dans ma guilde il avais pas du tous le niveau et envie

                                                1480 sur la s13 puis j ai pas retenter de trouver une équipe

                             j aimerai faire du raid nm pour connaitre et aprendre a jouai avec vous puis voir pour la suite (hm)
                         
                                                       Pourquoi choisir Breath of Death ? ..... comment dire
   je vien de garona  j ai migre 5 perso sur les sentinelle ji suis reste 2 ans le serveur est devenu plus vide que mon frigo du coup j ai crée un guilde sur archimonde je trouve personne pour monter un roster j ai une tretresse 'chanko' qui ma quit et abandonner seul dans ma guilde 'alor je le pourchasse
non elle a trouver une guilde qui la accepter du coup moi je cherche une guilde amicale pas de prise de tete avec une avencer nm voir plus alor moi je vous demende pourquoi pas vous ?????????
                                                              Et maintenant l'heure de l'interrogation surprise :
Quelles sont les caractéristiques à privilégier pour ton perso ?
Quels sont les caps à atteindre ?
Quelles gemmes places-tu respectivement dans les emplacements bleu, rouge et jaune ?
Utilises-tu des addons particuliers ?

euuu la ci je rentre dans le detailler on a pas fini alor je dit SECRET DEFENSE mai bon ci tu veu vraiment te donnerai tous sa

tenjo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par tenjo Lun 9 Juin - 12:38

toujours pas de réponse ?

tenjo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par Haraud Mar 10 Juin - 7:38

Bonjour à toi Tenjo !! Désolé pour le temps de latence, j'ai vu ton post mais je ne trouvais pas le moment pour y répondre (flemmengite aiguë et saison 2 de vikings à finir :3)
Pour l'intégration dans la guilde, on en avait parlé avec Chanko et il n'y a pas de soucis c'est avec plaisir ! Pour ce qui est de raid, le mieux c'est de passer sur le TS on pourra en discuter. Ceci dit XP hors pandarie très intéressante.
C'est donc un gros +1 pour ma part !
Encore désolé du temps de réponse ! Bonne journée à bientôt un game !
Haraud
Haraud

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par mifa Mar 10 Juin - 16:49

bonsoir,
dsl pour ma réponse tardive (wk en famille), je viens de lire ton message qui pour le début est très bien, très intéressant. une chose m'a inquiété, c'est le fait que chanko t'ai laissé seul, étant donné qu'elle nous a rejoint, nous ne voulons pas de prise de tête entre vous que cela soit bien clair entre toi et nous. suite à la réponse du co-gm au dessus apparemment chanko est d'accord pour ton intégration et à cela je n'y vois pour ma part aucun inconvénient, je t'invite pour mieux te connaitre à te co sur le ts qui est inscrit sur une autre candidature mais s'il le faut nous te le communiqueront, sur ce bonne soiré.
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par tenjo Mar 10 Juin - 16:56

merci de la reponse ^^

pour le ts merci j ai raid hier avec votre guilde avec mon gros perso ^^ on a fini soo nm Very Happy 
et puis non pas de prise de tete avec chanko on sentend bien et je suis content quelle ne mai pas attendu car j ai fai un courte pause du au taf elle est au courent et c est pour sa que je la rejoind bounce 

tenjo

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par lørdanel Mar 10 Juin - 17:52

Bonjour tenjo j'ai pas eu l'honneur de te voir hier soir pour raid cars j'était absent , mais j'ai bien lu ton petit texte de candidature je suis pour ton recrutement +100 ,
OKLM<3 POSEY<3

lørdanel

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par mifa Mar 10 Juin - 18:40

oki suite à ta réponse, je n'ai pas eu le plaisir de te voir à l'oeuvre et je vais donc de ce pas me renseigner auprès des personnes présente ce soir là. sur la deuxième chose, si tout se passe bien tant mieux, donc je confirme mon acceptation pour ton intégration, après la décision revient au gm.
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par valena Mar 10 Juin - 18:51

Bonjour,
On a demandé un gm le voila, il est comme la cavalerie il arrive tjs après la bataille mdr
Pour qu'il puisse entrée chez nous il dois passe le test ultime que peu de gens on réussi: le fouet mdr.

Non je ne vois pas pk on accepterais pas ce petit war


valena

Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenjo le war def Empty Re: tenjo le war def

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum