Breath of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Séphirx, PalaTank

+3
mifa
Necrodius
Tonycalves
7 participants

Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Lun 26 Mai - 21:07

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, après un premier contacte InGame, je propose ma candidature sur votre forum.

Présentation IRL :
Je m'appel Anthony, mais appelez moi Tony, je préfères :p
J'ai 21 ans, je suis Capricorne, je mesure 1m80, 77kg, Brun, yeux marron, je suis Portugais.
Je suis actuellement en Master Expert en technologies de l'information avec mon frère (Ami de très longue date)
Je fais du sport et de la musculation.


Présentation InGame :
Mon Main


-Nom : Séphirx
-Race : Elfe de Sang
-Classe : Paladin
-Spé : Protection, Tank
-Métiers : Minage 600, et enchantement ( 110 xD )
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Séphirx/advanced

Reroll Heal


-Nom : Tcalvès
-Race : Tauren
-Classe : Druide
-Spé : Restauration
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Tcalvès/advanced

Reroll Voleur PVP


-Nom : Skaywwest
-Race : Elfe de sang
-Classe : Voleur
-Spé : Assassinat
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Skaywwest/advanced

Reroll DPS


-Nom : Calvës
-Race : Pandarène
-Classe : Prêtre
-Spé : Ombre
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Calvës/advanced


Expérience PvE :

Je joue depuis BC en pvp/donjon, j'étais pas vraiment dans la motivation du raid à l'époque, puis à partir de Cata j'ai commencé à en faire un petit peu et là sous MoP, je m'y met à fond.
Par rapport au raid que j'ai clean ? très bonne question, je m'en souviens pas trop en faite… vue que je me mettais pas réellement dans le raid avant MoP….