Breath of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Séphirx, PalaTank

+3
mifa
Necrodius
Tonycalves
7 participants

Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Lun 26 Mai - 21:07

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, après un premier contacte InGame, je propose ma candidature sur votre forum.

Présentation IRL :
Je m'appel Anthony, mais appelez moi Tony, je préfères :p
J'ai 21 ans, je suis Capricorne, je mesure 1m80, 77kg, Brun, yeux marron, je suis Portugais.
Je suis actuellement en Master Expert en technologies de l'information avec mon frère (Ami de très longue date)
Je fais du sport et de la musculation.


Présentation InGame :
Mon Main


-Nom : Séphirx
-Race : Elfe de Sang
-Classe : Paladin
-Spé : Protection, Tank
-Métiers : Minage 600, et enchantement ( 110 xD )
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Séphirx/advanced

Reroll Heal


-Nom : Tcalvès
-Race : Tauren
-Classe : Druide
-Spé : Restauration
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Tcalvès/advanced

Reroll Voleur PVP


-Nom : Skaywwest
-Race : Elfe de sang
-Classe : Voleur
-Spé : Assassinat
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Skaywwest/advanced

Reroll DPS


-Nom : Calvës
-Race : Pandarène
-Classe : Prêtre
-Spé : Ombre
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Calvës/advanced


Expérience PvE :

Je joue depuis BC en pvp/donjon, j'étais pas vraiment dans la motivation du raid à l'époque, puis à partir de Cata j'ai commencé à en faire un petit peu et là sous MoP, je m'y met à fond.
Par rapport au raid que j'ai clean ? très bonne question, je m'en souviens pas trop en faite… vue que je me mettais pas réellement dans le raid avant MoP….
Je suis dispo du lundi au vendredi toutes la journée. et quelques vendredi soir.


Expérience PvP :
Je fais du PVP que avec mon voleur, je fais que des BG, et j'ai du faire quelques arènes sous Cata.


Quels sont tes objectifs et motivations au sein de la guilde ?

Mes objectifs si je suis admis dans votre guilde, c'est tout d'abord de sympathiser avec vous, peut être créer des liens d'amitié, on s'amuse plus quand on est sur la même  longueur d'onde x), puis partir en raid avec vous, tomber les boss 1 par 1, et taper des bons délires aussi, il y en a toujours en raid si mes souvenirs sont bons.
J'ai cru comprendre que c'est une guilde familiale, et sympathique, ce que je recherche en priorité, car j'était déjà dans une guilde pve HL avant MoP, et c'était l'armée là bas, genre tu fais un truc de mauvais, il te kick du raid sans explications.. pour moi c'est pas profiter du jeux ça, c'est un jeu à la base, certes il faut avoir un minimum de concentration, mais de la à faire comme à l'armée, c'est mort xD
Donc c'est pourquoi je me dirige vers vous.
Je souhaites intégrer R1 R2 R3 R4(lOl), n'importe, j'irai là où on me laisse la place et la chance de faire mes preuves Smile


Pourquoi choisir Breath of Death ?

Comme dit dans la question au dessus, je cherche une guilde sympathique, et pas une guilde du 3ème infanterie de l'armée, vous comprenez ? x), et je suis sûre que votre guilde est dans mes attentes. Et il est toujours plus agréable de jouer à wow avec une bonne guilde, qu'avec une guilde stricte… Enfin, c'est mon point de vue.


Quelles sont les caractéristiques à privilégier pour ton perso ?

Toucher & Expertise > Hâte > Maîtrise > Parade > Esquive

Quels sont les caps à atteindre ?

Toucher 7,5 %
Expertise 15 %
Hâte 21 250

Quelles gemmes places-tu respectivement dans les emplacements bleu, rouge et jaune ?

Gemmes Bleu : +160 Hâte +160 Toucher
Gemmes Rouge : +320 Hâte
Gemmes jaune : +160 Expertise +160 Hâte

Utilises-tu des addons particuliers ?

Pour l'interface j'utilise Xperl, pour le heal (Healbot), pour les sors (Dominos) la composition des barres de sors.

Quelque chose à ajouter ?

Je suis à l'écoute d'autre Palatank pour des amélioration sur mon stuff/gameplay/gemme etc… je suis pas un pro Palatank, donc je prendrais très sérieusement l'aide que certains d'entre vous voudrons me donner pour m'améliorer.

Si vous avez d'autres questions à mon sujet, n'hésitez pas, je suis à votre écoutes Smile

En espérant faire parti des vôtres.
Cordialement,
Tony.

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Necrodius Lun 26 Mai - 23:42

Hello,

Bienvenu sur le fofo de la guilde. Nous te remercions pour l'attention que tu nous apportes.
Bien que ton stuff et ton xp soit vraiment très loin des autres membres la guilde je suis pour ta candidature, je m'explique, j ai vraiment l'impression que tu es un bon gars et que ta candidature vaut le détour mais si tu veux raider avec le r2 il va falloir que tu rattrapes ton retard vis a vis des autres mais bon il y a tellement de chose qui permettent de chopper du stuff.

Je mets +1 pour ma part

bonne chance pour la suite  Very Happy 

A bientot Smile 

Necrodius

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Mar 27 Mai - 0:41

Merci pour ton soutien Necrodius, oui en ce moment même je fait le siège d'orgrimmar en recherche de raid, j'essaye par tout les moyens de me mettre un meilleur stuff, mais cela ne ce fait pas en 1journée.. sachant aussi que pour le stuff 522 avec les vaillances, on est limité à 1000 par semaine… donc je suis un peut freiner dans mon avancement Smile

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par mifa Mar 27 Mai - 12:50

kikou,

Je rejoint l'avis de nécro vis à vis de ton entrée en guilde pour cela il serait idéale de t'avoir sur le ts pour mieux de connaitre =)

2 questions me gênent l'esprit quand même :
-Pourquoi as tu choisi l'enchantement avec le minage sur ton main ??
-Et conte-tu mettre des métiers sur tes rerolls ??
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Haraud Mar 27 Mai - 13:19

Hello Tony ! Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le fofo.
Alors candidature interessante, certes tu as peu de stuff mais comme le dit Necro, ça se rattrape facilement en faisant des flex, ou en allant faire du RF avec des gens de la guilde.
Je remarque que tu sais être à l'écoute, et ça c'est très très bien. Pour ce qui est de l'xp de raid, au pire faut bien commencer un jour, et pour commencer le NM il ne faut pas non plus 550 d'ilv.
Je mets un gros +1 aussi !
A bientôt in game et sur le TS j'espère :-)
Haraud
Haraud

Messages : 50
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Mar 27 Mai - 15:06

Merci pour votre soutiens ! ça me touche énormément.
Pour répondre à Mifa, les métiers je ne me suis jamais mis à fond, sauf pour les métiers de récoltes, pour se faire quelques po par ci par là, pour les autres métiers comme enchantement etc.. j'ai toujours eu masse d'argent en jeux, donc je pouvais payer les autres pour me le faire x). mais j'ai vue que y'avais des enchantements très intéressants qu'on pouvait faire que si on était enchanteur, et pareil pour joailler etc… donc je ne sais pas encore quel métier faire à fond pour un palatank, et la même chose pour mes autres reroll. donc je suis à l'écoute pour des suggestions Smile.
Merci à Haraud aussi ! Smile

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par darkhard Mar 27 Mai - 16:11

yo Tony Very Happy je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum et pour ma part dans la guilde car le stuff n'est pas compliqué a trouver de nos jours Smile , je t'aiderai pour les raids et l'xp donc si tu as compris je dirige le R2 je suis heureux de t'apprendre que notre guilde a besoin d'un tank Smile pour les métier ce n'est pas un grand problème surotut si tu as " masse PO" ^^ , ( et pour le pvp je compte faire un petit roaster rbg Wink ) mais d'abord , PLACE AU R2 ! "

darkhard

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par mifa Mar 27 Mai - 16:25

donc pour tes métiers il me semble que le plus opti et je parle au nom du gm qui est pal dps et haraud qui est aussi pal dps c'est mina et forge car grâce à la forge tu optiens 2 chasse prismatique sur tes poignets et tes gants. si tu veux t'entretenir avec nous à l'oral nous somme actuellement sur le ts.
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Mar 27 Mai - 18:01

Merci a Darkhard pour ton soutien également ! Ça me fait plaisir.
Et pour ce qui es du métier. Je vais alors monter la forge. Je devrais y arriver assez facilement Smile merci pour ce conseil Smile
Pour le ts je suis invité a manger ce soir. Je passerais après voir si il y a du monde. J'espère pas trop tard.
Oû puis-je trouver le ts ?
Merci a vous tous.

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Grimnars Mar 27 Mai - 19:03

Hello Tony !

Je ne vais pas m'étendre plus que ça, tu m'as l'air motivé et une personne tout à fait sympathique, c'est pourquoi je mettrais également un +1. Cependant, nous ne pourrons pas t'intégrer dans le R1 que ce soit dans un avenir proche ou plus lointain. Ce sera plus certainement le R2 si tu désires faire du PvE, R2 qui pour le moment est en cours de restructuration. Il faudra sans doute être quelque peu patient jusqu'à la reprise des raids.

Pour ce qui est du TS, voilà l'adresse :
ts3.illimity.com:50508
mdp : canelle51

A très prochainement sur le TS Wink

Grimnars

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Mar 27 Mai - 19:56

Merci ! Je prend la place qu'on me donne ! Puis ça m'arrange ça me permettra d'améliorer mon stuff en attendant de commencer les raid avec le R2 Smile merci a vous tous Smile

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Arkâësia Mer 28 Mai - 11:50

Hello hello !

Enfin une belle présentation ! C'est plutôt rare par ici :p
Il est vrai que tu n'as pas encore l'expérience du raid, mais comme dit Haraud, il faut un commencement à tout. Tu me sembles motivé et méticuleux dans ce que tu fais, donc ce sera un +1 pour moi aussi.

Au niveau du stuff, ça monte super vite, tu verras. Tu n'as aucun soucis à te faire, surtout que nous somme quelques uns à avoir des rerolls non stuffs, donc quelques persos en guilde sont entre 496 ilvl et 530. On est actuellement en train d'y remédier, donc si tu veux venir avec nous ...

Dernière petite chose : Je reviens sur les métiers.
Si jamais tu as déjà un métier de récolte sur autre perso (minage en l'occurrence), il est encore mieux de prendre sur ton main deux métiers comme Forge/joa ou Forge/ingé, mais ça demande un peu plus de temps pour être optimisé.
Les métiers sur les rerolls nous intéressent aussi au niveau de la guilde pour une bonne gestion de la banque de guilde (crafts à faire pour la remplir, crafts immédiats aux membres, farm de compos diverses et variées, etc), donc si jamais tu as le temps de les monter, c'est tout aussi bien, mais aucune obligation.

J'espère te voir sur le TS très prochainement histoire de discuter un peu.
Ce soir, c'est raid à partir de 20h30 en HM, donc c'est pas facile de discuter pendants les try ni les trashs, mais tu peux toujours venir avant (ou après, mais ça risque de faire tard). Pour ma part, j'y serai vers 18h30. De toute façon, si ce n'est pas ce soir, ça sera un autre Smile (Tu peux toujours venir avec nous pendant le HM sur le TS tant que ça gène pas ^^ Ca te permettrait de voir un peu l'ambiance générale, même si ce n'est pas totalement représentatif)

Arkâësia

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Mer 28 Mai - 17:29

Hello Smile
Merci pour ton message, et ton soutien, je n'ai pas encore l'expérience, mais je fais SoO en recherche de raid, donc je connais un peu les strate des premier boss genre :

-Immerseus
-Protecteurs déchus
-Norushen
-Le sha de l’orgueil
-Galakras
-Le mastodonte de fer
-Les sombres chamans kor’krons
et pour finir Général Nazgrim.
j'ai déjà fait tout ces boss en 25 (raid). donc je n'ai pas non plus aucune expérience, j'ai déjà fait 1 fois :p

Pourquoi pas venir radier avec les reroll qui ont mon ilvl, ça pourrait être un bon moyen de s'intégrer Smile

Pour les métiers je vais voir sur mes autres personnages, histoire de coordonné le tout Smile.


Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par mifa Jeu 29 Mai - 7:05

Je rajouterai une chose, nous espérons t'avoir le plus vite possible possible sur le ts car la première règle d'or de la guilde c'est pas de ts, pas de raid
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Tonycalves Jeu 29 Mai - 14:01

Oui, ne vous en faite pas, je viendrais ce soir, ou demain, là avec jeudi férié, j'ai eu pas mal de chose à faire cette semaine, donc j'était débordé, mais je viendrais avant ce week, pas de problème pour ça Smile

Tonycalves

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Séphirx, PalaTank Empty Re: Candidature Séphirx, PalaTank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum