Breath of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Grany

+5
KAMALARI
Vinka
Zanoweak
mifa
Grany
9 participants

Aller en bas

Candidature Grany  Empty Candidature Grany

Message par Grany Mer 14 Mai - 0:29

Bonjour à tous, je remercie d'avance ceux qui auront la patience de lire cette humble présentation, qui fait suite à la conversation audio que j'ai eu mardi soir avec Kamalari et Grim, en précisant que je suis du serveur Arak-arahm, et non d'un de ceux groupés avec le votre.

Pour le coté IRL, je m'appelle Thomas, je suis un chômeur Breton de 20 ans, d'origine européenne, châtain, de groupe sanguin A-, d'un poids de 64 kilos pour une taille d'1m69 et une pointure de 44. (Un nain oui, ou presque!) D'autres infos? ^^

IG je suis Grany, un orc chevalier de la mort tank (et uniquement tank, je n'ai pas d'équipements dps) en 562, joaillier/mineur avec tout les métiers secondaires. J'ai également un elf de sang démoniste destruction en 550, couturier/enchanteur et 4 autres boulets actuellement inaptes au combat, respectivement calligraphe/herboriste, alchimiste/forgeron, alchimiste/ingénieur et TDC/dépeceur.

J'ai commencé wow au début de TLK, (oui j'étais jeune, pour ceux qui feront le calcul) et j'ai toujours joué le même perso, dans la même guilde jusqu'à maintenant, l'armée des ténèbres, qui ne dispose malheureusement plus d'assez de joueurs motivés pour organiser quoi que ce soit.
Je suis disponible 7/7jours, sans restrictions d'heures.

Une expérience pvp? Moi, puissant gladiateur, J'ai accomplit l'exploit d'obtenir une cote d'arène de 98, de quoi faire fuir de nombreux ennemis comme vous devez vous en douter. Non sans plaisanter quand il s'agit de taper des joueurs, je dois avoir le dps d'un poteau d'entrainement de Lune-d'argent, et la résistance d'un asticot du Fjord. ^^

Comme objectif, vu ma situation actuelle, j'aimerai simplement compléter le roster HM en fin de soirée, comme me l'a proposé Kamalari, du moins pour le moment. Je pense d'ailleurs, et espère, que ca n’empêche pas par la même occasion de "s' amuser et de se fendre la poire avec les guildeux".

Pourquoi choisir Breath of death?
Eh bien je ne trouve pas ma place dans une guilde de mon serveur, (faible population et recrutement des rares guildes actives très restreint, ou fermé.) C'est en élargissant un peu ma recherche que je suis tombé sur vous, et comme vous me semblez un groupe sympathique, mais sérieux et motivé, j'aimerai tenter de m'y intégrer le mieux possible. Ca semble peu, mais avec du recul ce sont les seules choses qui importent vraiment et qui font avancer.

Interro:
"Moi jem bien l'espri mon orc, ca fé attaqué plu vite, mais c koi un gemme??!"

Quoi, comment ca, on veut pas de moi en raid?! Non bon, le cap toucher à 7.5%, le cap expertise à 15%, (enfin ca reste à confirmer, je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire entre 7.5 et 15, mais comme la perte de stats me semble énorme, je suis resté à 7.5%) vient ensuite le cap hâte à 19.4%, puis la maîtrise à privilégier, et ensuite la parade, le minimum de HP étant déjà atteint évidement.
Coté addon concernant le raid  je n'ai rien de fou, juste la base, DBM, recount, et un gestionnaire pour les textes flottants, donc je n'ai pas le nom en tête.

(Je tenais à signaler que c'est malheureusement avec énervement et empressement que je rédige cette présentation pour la DEUZIEME fois, après avoir par erreur fermé la page de la première à la fin de la rédaction. elle sera donc certainement moins soignée, moins colorée et détaillée que ca grande soeur vu l'heure tardive, et je m'en excuse, cependant je pense avoir fournis les informations nécessaires, et je me tiens à disposition au cas ou d'autres seraient demandées.)

Le mot de la fin: Pour la Horde, LOK'TAR OGAR!

Grany

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par mifa Mer 14 Mai - 9:40

bonjour, ta candidature est très intéressante et j'y met mon +1 pour ton entré en guilde comme tu la signalé à partir de 23h généralement je déco à cause de mon travail le lendemain où je me lève assez tôt donc nous avons besoin de remplaçant pour prendre la relève ou quand moi ou perrus somme absent. Seulement j'ai une petite question pour toi comment tu va faire pour rentré dan le guilde alors que tu n'est pas sur notre serveur ni sur ceux qui sont regroupé avec nous ?
mifa
mifa

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Grany Mer 14 Mai - 12:04

Eh bien c'est le soucis, je ne peux pas.
Cependant ca pose un problème logistique mais pas technique, je peux quand même raid avec vous, et j'envisage de transférer progressivement si tout se passe bien, à voir.

Grany

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Zanoweak Mer 14 Mai - 12:05

Bien bien bien,
un peu incomplet comme candidature !
Bière préféré ?
Consommations cigarettes/drogues ?
Vu que tu es breton, nombre de cuites hebdomadaires ?
Et que penses tu du roller ?

Cordialement
Zanoweak
Zanoweak

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Vinka Mer 14 Mai - 13:15

Lol moi je dirais juste  zano va manger tes mangues en faisant tes photos de pevers avec ta marmotte et arrete de troller les candidatures des autres,
Non la vrai question pour un breton est combien de litre de chouchen tu compte nous adresser en dessous de table pour rentrer....


Dernière édition par Vinka le Mer 14 Mai - 15:57, édité 1 fois
Vinka
Vinka
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2013

https://breathofdeath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Grany Mer 14 Mai - 13:32

Alors en bière je consomme uniquement de la krono en canette super U! (le prix le plus bas idéalement)
Servit tiède je t'assure c'est délicieux, je recommande!
Je suis non fumeur, à 100%, ni tabac ni résine.

Pour les cuites la question n'est pas de combien par semaine, mais de leurs qualités, rien ne vaut les soirées de trois jours consécutifs.

Grany

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par KAMALARI Mer 14 Mai - 16:02

+1

KAMALARI

Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Necrodius Mer 14 Mai - 18:08

Hello

Alors tu me semble sympa et tout et tout mais moi personnellement je voudrais savoir plusieurs chose car je trouve ta candidature incomplète:

- Pq tu mets de la hate en prio et de quel cap hate tu nous parle ?

- Quel sont tes expériences PVE

- Pourrais tu me justifier le choix de tes glyphes ?

je posterai mon avis lorsque tu auras répondu à ces question

Necrodius

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Arkâësia Mer 14 Mai - 18:14

Hello Grany,

De la même façon que nécro, j'attends tes réponses pour me prononcer

Arkâësia

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Localisation : Lannion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Grany Mer 14 Mai - 19:07


Pour la hâte, je ne suis pas fou, je vous invites à consulter ca, jusqu'à preuve du contraire c'est fiable: http://www.wow-ova.com/pages/modules/caracteristiques.html
Pour le choix de mes glyphes, j'ai sélectionnés ceux qui me semblait les plus pratiques et adaptés, c'est un choix personnel, mais je ne suis pas parfait au contraire, ni à l'abris d'une erreur, donc si il y a mieux je serais bien évidement ravis de le savoir.
Dois-je décrire mon expérience PVE sur Mist of pandaria, ou l'ensemble du jeu?

Grany

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Grimnars Mer 14 Mai - 21:48

Ton expérience sur l'ensemble du jeu, (au niveau PvE bien sûr), nous intéresse.

Pour avoir parlé quelque peu avec toi et Kama, je te trouve fort sympathique et impliqué et ta companie parmi nous m'enchanterait. Cependant, comme nous l'avons bien précisé, ta place dans la roster 1 à partir d'une certaine heure sera toujours sous réserve et aucunement garantie. Cette place nécessecitera égelement une optimisation de ta part comme l'on fait remarquer mes collègues, problème sur lequel nous pourrons éventuellement t'aider.

Si tu as bien conscience de cela, hé bien c'est un +1 pour moi !

PS : De quel coin de Bretagne ?

Grimnars

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par lørdanel Jeu 15 Mai - 11:14

+1 mon cochon !!

lørdanel

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Grany  Empty Re: Candidature Grany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum